Author Topic: [ANN][OK] Okcash | Le Futur du Paiement Social | IoT | ROKOS  (Read 782 times)

okheymos

  • Administrator
  • Full Member
  • *
  • Posts: 122
  • Trust: 4
    • View Profile
Dernier portefeuille:
OK core v4.0.0.4, nom de la version : "Utopia" - Note de publication





 

Qu’est-ce que la récompense de participation et la participation ?

Dans des termes simples, il s’agit du processus ou vous gardez vos pièces dans votre portefeuille OK et le gardez ouvert (en ligne). Vos pièces vont commencer à « participer » (essayer de résoudre des blocs, comme le minage), ce qui signifie qu’après quelques heures, votre portefeuille va commencer pour avoir plus de pièces en fonction de la quantité de pièces que vous avez déjà dans votre portefeuille, et à différents taux (le % change, à cause des halvings ( = réduction de moitié)) et sans besoin d’équipement spécial ou factures d’énergie élevée. Vous avez seulement besoin de garder le portefeuille OKCash ouvert et de quelques pièces dedans pour commencer à gagner plus de pièces. (Ces nœuds aident à maintenir un réseau décentralisé, sécurisé et rapide, d’où le fait que vous êtes récompensé pour support le réseau/projet)
Caractéristique d’OK:
Sortie: 24 Novembre 2014
PoW terminé au block : 33,186
Nombre total de pieces à la fin des périodes de Pow/Pos : 36,297,000 OKCash
Nombre maximum: 105,000,000 OKCash
Complétement POS commence : Dec 9th 2014
Proof of Stake (preuve de participation)
Récompense de participation:

11 halvings:
69%(1 an), 20%(1 an), 10%(1 an),
5%(1 an), 2.5%(an), 2%(4 ans),
1%(4 ans), .5%(4 ans), .25%(4 ans),
.10%(4 ans), .05%(4 ans), .03% (années suivantes)

Okcash – Soutenable sur le long terme
PoS calcs to the Okcash Staking System.

Topic original sur la soutenabilité sur le long terme : http://okcashtalk.org/index.php/topic,16.0.html

Durabilité : Dans le but d’améliorer le système, la durabilité et la fiabilité de OK, tout en respectant sa valeur précieuse.

Okcash fournit une solution pour donner de la valeur à OK et pour sécuriser la soutenabilité sur le long terme. Bitcoin possède un POW soutenu à long terme jusqu’en 2140.
Avec cette implémentation, la soutenabilité le long terme se terminera en 2148, faisant d’OK le meilleur partenaire au bitcoin et aux micros transactions.
Economie: les 11 halvings prévues aideront à stabiliser la monnaie au fur et à mesure qu’elle se répand.
Il y aura plusieurs halvings avec une période de 4 ans qui pourront commencer à donner à OK un marché plus stable et plus prédictible,
assurant la confiance des services et des marchés, et à partir du 11ème halvings, OK aura un taux fixe (c-a-d à partir de 2044*),
cela permettra stabiliser la création d’OK et d’avoir une croissante constante et à un taux stable pour les 100 prochaines années
devant ainsi la crypto monnaie POS la plus sécurisé, stable, et mathématique prévisible avec soutenabilité sur le long terme.

Dernière pièce OK prévu d’être miné par PoS attend entre 2148 et 2188, en function du % de participation du réseau.
*  Année approximative en function du nombre de blocs.
Table propre du taux de gains grâce à la participation en fonctions de l’année : http://jsbin.com/pitehet/1
Format html: http://pastebin.com/ZBtKZwVG
Post d’information bitcointalk : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1028368.msg15436603#msg15436603

PoS temps minimum dans le portefeuille: 8 heurs
Transactions: 10 confirmations
Gains participation: 64 confirmations
Temps par bloc: 72 seconds average block time.
port rpc: 6969
Port: 6970
Test ports: (port rpc 7979 ) ( Port 7980 )


Qu’est ce que OKCash?
OKCash est une nouvelle crypto monnaie qui est sortie en Novembre 2014. Depuis le début OK a vu un intérêt unique et important dans l’utilisateur final et a essayé de rendre cette crypto monnaie accessible et facile d’utilisation pour la communauté. Le lancement a était un succès et beaucoup de mineurs ont participé dans les coopératives de mineurs (mining pools) qui miné la crypto mnonnaie.

Le minage par Preuve de Travail (Proof of Work ou POW) a duré 15 jours sans halvings pour que ce soit équitable pour tous les mineurs peu importe quand ils ont commencé à miner. Après 15 jours de minage, OKCash est devenu une crypto monnaie complétement Preuve de participation (Proof of Stake ou POS), pour remplir le but d’une distribution initial hybride. Cela a fait démarrer une nouvelle era dans l’environnement des crypto monnaies, ou des crypto monnaies fonctionnant avec l’algorithme POS continue d’être crée, ce qui est plus soutenable sur le long terme et bien plus écologique que la preuve de travail.

OkCash a démarré une nouvelle tendance dans le monde des crypto monnaies, grâce à des vibrations positive dans son code. Beaucoup de nouvelle crypto monnaies ont commencé à se développé avec cela comme idéal et voyant OK comme un exemple.

Ok est trade depuis novembre 2014 et la communauté continue de grandir en bien des aspects : réseau sociaux, commerces, utilisation au quotidien,  et avec ses -house dedicated Devs il a construit une infrastructure décentralisé qui se reflète directement dans son efficacité et sa vitesse. OkCash est l’une des crypto monnaies qui n’a pas de problème avec sa blockchain, fonctionnant parfaitement depuis qu’elle a été lancée.
 
La motivation initial derrière OKCash était de créer une monnaie rapide et efficace qui « améliorerait vraiment les choses ». Après avoir était ajouté à des échanges avec succès, et grâce aux interactions avec la communauté et à leurs retours, il a été décidé qu’il était temps pour la monnaie d’évolué et de communiqué la réel philosophie derrière elle. La communauté et son environnement dans son entier est la force réel derrière cette évolution, qui a pour but de fournir aux utilisateurs finaux une crypto monnaie dans laquelle ils peuvent avoir confiance – avec un nom destiné au grand public – et avec les qualités suivantes : rapidité, efficacité et facilité d’utilisation accompagné d’un design dédié et personnalisé.

Le nom de "OK" a été sélectionné pour représenter la marque parce qu’il reflète le but de la monnaie. OK est l’un des 2 mots qui ne requière aucune traduction dans le monde entier et qui est compris de tout le monde, lui donnant le potentiel pour adoption du grand public sans le problème d’avoir à introduire un nouveau nom pour toutes les différentes cultures. « OK » est compris par le monde entier.

OK reflète un résultat positif, rapidité et empathie. La sécurité et l’expérience utilisateur sont les premières priorités derrière les mises à jour et la modification du code. Le mot « cash » a été ajouté pour lui donner une inclusion directe dans le secteur financier et communiqué le concept au monde entier en un seul mot, « OkCash ».

Toute personne qui entend ce mot comprend le concept ou l’idée générale de cette monnaie. OK est la technologie tandis qu’OKCash est la première application de cette technologie, qui est la pièce que l’on peut envoyer, mettre dans son portefeuille, dépenser et partager.

OKCash réfère au “Future du paiement social” et à l’une des plus grandes présences sociales dans le secteur des crypto monnaies. Vous pouvez actuellement envoyer des OKCash partout dans le monde grâce à des bots Discord et/ou Twiter. Cela rend possible d’envoyer des OK à quiconque dans le monde, même si ils n’ont pas téléchargé et installé un portefeuille OKCash.

OKCash est aussi l’une des quelques crypto monnaies qui ne combat pas le bitcoin. Au contraire, Ok supporte le bitcoin et vise à créer des évènements dans le monde pour informer les gens qui les crypto monnaies comme le BTC et OK : comment elles peuvent être avantageuse et comment elles diffèrent des  systèmes de monnaies fiduciaires traditionnelles.

OK complémente le BTC, avec sa vitesse et son système de preuve de participation, OK fonctionne comme une monnaie, mais aussi comme un système de gain. Si vous gardez votre portefeuille ouvert, vous gagné un pourcentage sur le nombre de pièce que vous détenez dans votre portefeuille comme intérêt. Ce système encourage également la croissance et donc la sécurité du réseau, qui est l’un des aspects clé d’OK car il ne requière pas d’équipement spécifique. C’est une façon plus durable et écologique de soutenir le réseau, réduisant l’emprunte carbone considérablement par rapport à une technologie de preuve de travail.
Depuis le début, OKCash a délivré des mises à jour quotidiennes ainsi que des sites dédient.
 
OK est la première crypto monnaie à faire une campagne pour plusieurs crypto monnaies à la fois, et tout le monde peut visiter et télécharger le projet « ROKOS », un OS pour Raspberry Pi avec une interface client complétement adapté au bitcoin, des nœuds prêt à être connecté et un client/nœud OK prêt à être utilisé. ROKOS est distribué gratuitement par les développeurs d’OKCash pour encourager l’adoption des crypto monnaies et leur intégration avec « l’Internet of Things » (IoT)
 Télécharger ROKOS
 
La communauté d’OK a continué à faire des dons aux autres communautés de crypto monnaies et répond constamment à des challenges comme l’ajout de faucets et de ressources pour donner aux utilisateur la chance de connaître, tester et s’amuser avec OKCash (OK).



Tout le monde est le bienvenue et libre d’intégrer/développer des nouvelles applications avec ou pour OKCash.
 OKCash [Logos, images et autres graphique] pour Commerce, Echanges, Jeux et Services.



Code source d’OK
Github (Source)

Outils de configuration OK
BootStrap (Blockchain synchronisé)
Fichier de configuration

Blockchain Explorers et Nœuds Publics OK
Crypto ID OKCash Explorer
OKCash Explorer Blockexperts
Cryptopia OK Explorer
CryptoGuru OK explorer
OK Noeud Dédié Public (Maint. par Bitnodes)

Outils de développement OK
Outils et dépôt OK

Sites communautaires
OKCash (Anglais)
OKCash (Espagnol)
OKCash (Chinois)
OKCash (Portuguais)
OKCash (Russe)
Projets d’Evènements communautaires BTC & OK

Rangs, Chartre, Taux BTC et Ressources
CoinMarketCap
CapFeed
CoinHills
Cryptuitive
CrypTrader
Cryptonator
Exchange War
CryptoCoinCharts
Saldigi Crypto
CoinGecko
Quandl Data
Echanges
(Acheter/Vendre OK)

Bittrex (par BTC)
BTCpop (Exchange/Banque à Bitcoin)
Bitsquare (Echange Décentralisé)
Cripto-Pay (par BTC-EUR-USD)(espagnol)
NovaExchange (par BTC)
Cryptopia (par BTC)
Bleutrade (par BTC)


OK Cloud Staking/Minage/Porte feuille
BTCpop

Commerce et Vendeurs
Achetez et vendez des produits
et des services avec OK

GenCapp *Nouveau
CryptoCloud (Services d’Hebergement)
CryptoMercado (Commerce)
CointoPay (Commerce)
Cryptopia (Commerce)

Traitement de paiements
CointoPay (Integration)
Cripto-Pay (espagnol)

Application Android pour le Bitcoin et OkCash
UberPay Multiwallet
Coinomi Multiwallet
Bitcoin Checker
Blockfolio
Coin Price Ticker

OK Gratuits, Jeux et Bots
OK Cryptogiveaways Faucet
OK Faucet #1
OK Faucet #2
OK Faucet #3
plus de faucets OK
OK Twitter Tipbot]
OK Discord Tipbot
OK à Yobit Dice
deb0rah Price check IRC
BTC/OK bot de prix Twitter
BTC/OK bot de prix détaillé Twitter
OK Communautés et Information
Serveur de communications
avancé pour la communauté.

Mis-à-jour des portefeuilles
Site d’information communautaire
Twitter
Reddit
Youtube
Facebook
Instagram
Tumblr
Pinterest
Voat
Google +
A propos
Github

Forum communautaire OK
OkcashTalk
BitcoinTalk
BitcoinGarden
Cryptocentral
Forums Cryptopia
Forums Cryptos.us
CryptoCoinTalk
AllCryptoTalk
Altcoins Foundation
Raspberry Pi
Pine64+
Foro-PTC
ForoBits

Partenaires
OK Bitcoin Fullnode - ROKOS
Cripto-Pay






[MercatoX] Echange (vote)
[Poloniex] Echange (pour la requête) utiliser: (aide au formulaire)
[Livecoin] Echange (vote)
[ExchangeD.I2P] Echange (poster la requête sur le topic)
[DirectBet] Paris sportif et hippique (vote)
[CoinPayments] Traitement de paiements (vote)
[GoURL] Traitement de paiements (vote)


Equipe des collaborateurs d’OkCash

Décentralisé et supporté par plus de 40 collaborateurs venant de différents pays comme :
Etats-Unis, Canada, Mexique, Brésil, Espagne, France, Norvège, Allemagne, Angleterre, Indonésie, Australie, Egypte et bien plus.

"We are the nerds, the misfits, the rebels, the troublemakers, the crazy ones enough to believe we can do so with our passion."
~ En réponse à Steve Jobs "The Crazy Ones"

https://okcash.info/collaborators.html